Avenir incertain

Demain 25 Octobre à 0 heure, je n’aurai plus de contrat de maintenance avec mon hébergeur. Que va-t-il se passer ?

A vrai dire, je n’en sais rien. Soit le blog est supprimé purement et simplement. J’essaierai de le faire revivre, toujours sous wordpress, avec un intitulé approchant (du genre : Gigaproduction de Gérard, Giga de Gérard C., ou quelque chose de similaire). Si ce n’est déjà fait et que vous voulez être tenu au courant, laissez moi votre adresse e-mail dans un commentaire du présent article; je vous informerai alors de la suite des événements. Evidemment, ce sera alors un nouveau blog et qui ne contiendra pas l’historique actuel…

Soit le blog continue à exister au rythme actuel. Le navire aura bien toujours un pilote (votre serviteur), mais il n’y aura plus de Chef-mécanicien dans la chambre des machines. Gare à la moindre avarie ! La plus petite attaque d’un hacker ou de tout être malveillant pourra tout arrêter. Mes talents en informatique sont limités, je ferai mon possible pour « réparer », mais si le mal est trop sérieux, il est certain que je serai perdant… Nous aurons vécu une belle aventure (J’espère pouvoir au moins souhaiter les 13 ans du site le 1er Novembre)! Si cet accident devait survenir, comme dans la première option, je tenterais de créer un nouveau blog, mais cela demandera très certainement un certain délai.

Ne perdons pas courage les amis : A bientôt j’espère, et à Dieu vat !

 

  1. oswaldo dit :

    Quelle tristesse si Gigaproduction met la clé sous la porte !

    J’espère qu’une solution sera trouvée pour prolonger le blog!!!Bises

  2. Segura dit :

    Cette rubrique est d utilité publique pour le moral des citoyens
    Je ne sais pas comment je vais arriver à vivre
    Et que ce soit une pléiade de belles femmes qui portent le cercueil ne me console pas

  3. Jean-claude Romera dit :

    Monsieur Gigaproduction, cher Gérard, ce serait trop triste et pour tout dire désolant, que dis-je, ce serait une perte incommensurable que de voir disparaitre notre récréation préférée. Nous formons le souhait que puisse continuer à subsister ton travail dont nous sommes de flagrants aficionados. Avec notre soutien et franche admiration.

  4. Jean-Pierre Calfas dit :

    Tiens bon ! Il faut passer à Teraproduction !

  5. Marie-France IVARA dit :

    Courage ! vous vous donnez bcp de mal, il serait dommage que cela s’arrêtat, car nous passons tous de bons moments à lire vos « fariboles » !!!

  1. There are no trackbacks for this post yet.

Laisser un commentaire