Blagues Septembre 2021

Petite nouveauté de la Rentrée que je vous souhaite excellente : A partir du mois prochain, vous aurez droit, le 1er du mois, à 20 blagues au lieu de 15. Subrepticement, dans ce dernier cas, j’en profiterai alors pour insérer quelques diptyques (qui compteront chacun pour 2 vues) ou un comic-strip (qui comptera pour autant d’images produites)*. Sauf les mois où les Hors-séries des 1er, 10 & 20 du mois auront un même thème fédérateur, dans ce cas, il n’y aura plus que 10 blagues, mais vous obtiendrez un Hors-série supplémentaire. Vous pigez ?

  • = Toujours un peu difficiles à placer.

  1. Jean-claude Romera dit :

    Vingt blagues au lieu de quinze qu’il promet le Giga. Puis, en prime un Comic-strip. A défaut un Hors-série. Si ce n’est pas un cadeau, c’est que je ne m’y connais point. De quoi passer un grand moment, et de se détendre largement les zygomatiques. Merci Gigaproduction.

  2. oswaldo dit :

    Chouette , ça va être le « Byzance de la rigolade » Gigaproductions ne recule devant rien: ni l’augmentation des produits , ni le scatologique ou l’anal . Cela va enrichir nos « annales »!

  3. segura dit :

    Juste
    tous mes encouragements
    vous devriez être payé par la SECU
    rire est trop bon pour la santé

  1. There are no trackbacks for this post yet.

Laisser un commentaire