Les aventures de Milena 01

AVIS A LA POPULATION : Notre vaillante Tante Emma a mis un terme à ses exploits. Par tradition,  il me faudra rester dans cette veine avec la polissonnerie et la paillardise du talentueux Raimondo… Il m’est difficile de remplacer une telle héroïne surtout avec des vers. Et même avec de la prose, je n’irais guère loin… Pour assurer un ancrage de référence chaque 20 du mois, il m’a fallu chercher une figure rapidement reconnaissable par tous et dont le fonds iconique est conséquent… Si vous êtes un ancien de Gigaproduction, Milena ne devrait pas être une inconnue. Vous l’avez déjà vue ici le 1er Août 2012 et à la fin de cette série de comic-strips, là, le 1er Août 2018 , et sans doute une ou deux images par-ci et par-là comme celle-ci que j’ai retrouvée un peu par hasard. Ce modèle ne possède que sa forte poitrine comme fond de commerce. Comme elle n’a jamais exhibé la nudité de son « bas » et jamais touché à l’industrie pornographique, je me suis dit qu’elle était un personnage, somme toute, fréquentable et donc présentable à nos visiteurs. Pour la petite histoire, sachez également que Milena a quitté définitivement le modeling-business depuis plus de trois ans. La réserve n’est donc pas inépuisable, mais… le temps de tout exploiter on devrait être très très vieux… Vous trouverez à la fin de cette nouvelle rubrique quelques lignes directrices de sa biographie. Il se pourra, c’est normal, que certains visiteurs (et, sans doute, beaucoup plus souvent des visiteuses) n’apprécient en aucune façon ces exhibitions; pas de panique, je vous présente mes excuses dans un premier temps, et dans un deuxième temps je ne puis que vous suggérer de sauter purement et simplement le fichier. Okay ?

Ses multiples séances de pose sont, par contre, une mine d’or quasi inépuisable pour ce qui me concerne car on peut détourner des centaines d’images pour ré-écrire des comics dans les situations les plus variées. Bien sur,  ces mêmes situations sont sujettes à la récurrence, et ce qui vous semblera des répétitions est un fait qu’il ne faut pas exclure. Effectivement, tout tourne autour des deux mamelles avantageuses de la dame. C’est quasiment inévitable tant le sujet s’y prête.

Une particularité cependant qui me pose problème : Dans une grande majorité, les gags ne peuvent se construire qu’en diptyques (= 2 images) ou qu’en « strips » (= bandes d’au moins 3 images); partant de là, comment bâtir un fichier équilibré ? La dizaine d’images uniques, c’est idéal, mais comment faire quand il faudra y intégrer inévitablement des paires ou des séries ???… J’ai résolu, si l’ensemble des vues ne tombe pas pile-poil à dix,  de ne jamais dépasser, au total, 11, voire exceptionnellement 12 vues. Au-delà, il y aurait un épuisement trop rapide du filon et, moi-même, je n’ai pas d’inspiration à la commande. Par contre, si certain(e)s d’entre vous ont des idées, faites-le moi savoir, j’essaierai de les concrétiser au mieux (et avec votre aval avant publication). Et maintenant, bienvenue et longue carrière à Milena ! Et nous commencerons avec _ CQRD _ 5 sujets en 10  vues : J’explique 1(x1)+1(x2)+1(x1)+1(x5)+1(x1) = 1+2+1+5+1 = 10 _ CQFD _ le compte est bon !

*: Les expressions soulignées et d’une couleur différente du reste renvoient sur un lien « internet », vous n’avez qu’à cliquer dessus pour retrouver ces anciennes parutions.La petite note « bio » promise (cliquez dessus pour l’agrandir) :

 

  1. Jean-claude Romera dit :

    Hou là, quelle paire incroyable. Est-ce naturel ou a-t-elle eu recours aux services d’un chirurgien en mal de reconnaissance ? Chirurgie ou pas, c’est impressionnant. Son mari n’a point besoin d’un oreiller.

  2. segura dit :

    Mon préféré la mimique du chat quand le chien pète

    Quand le sein est plus gros que le cerveau cela m’inquiète un peu !
    Mais devant ce gigantisme on est prèt à faire la quête pour lui acheter une brouette elle en aura bientôt besoin

  3. oswaldo dit :

    Vingt dieux la belle bête !
    pour qu’elle aît de telles mamelles on a pas dû la traire depuis trois jours…..!

    On peut fantasmer sur certines pratiques sexuelles désignées comme « cravates ».
    Mais ici, c’est à se perdre corps et biens dans une telle vallée…!
    On peut se risquer à dire que Milena en a !

  1. There are no trackbacks for this post yet.

Laisser un commentaire