Actu-m’en diras tant Novembre 2020

Y’en a marre ! Assez d’atermoiements ! Des actes forts SVP ! Depuis quasiment deux générations, et surtout depuis Chirac, la France est confrontée à des actions terroristes sanglantes dont le fondamentalisme islamique porte l’entière responsabilité. Avec les bougies-à-la-con et les fleurs-à-la-mords-moi-le-zgaï, les divers gouvernements qui se sont succédés n’ont rien fait de sensiblement plus fort. On nous a rabattu les oreilles avec des « Mobilisons-nous ! La France est en guerre !… » et c’est tout ! On continue à accueillir, héberger, loger, nourrir, soigner une bande de pégreleux dont la seule pensée est de nous cracher dessus et de nous égorger pour gagner leur paradis. Vous me connaissez maintenant depuis assez longtemps pour savoir que j’ai toujours été contre l’extrême-droite. Mais force est de constater que Marine Le Pen n’a pas à beaucoup s’exprimer pour collecter de plus en plus d’adhérents au RN. Comme rien d’essentiel n’a été décidé, le bon peuple, affolé, se tourne vers la seule voix qui promet des mesures draconiennes pour endiguer, voire éradiquer tous ces assassins.

« Libération » et Jean-Luc Mélanchon ont senti le vent tourner et ils essaient de limiter la casse dans leurs rangs. Pédale douce pour les jeux-de-mots provocateurs de Libération et propos stupéfiants du Mélanchon tout sucre et tout miel avec les catholiques. C’est sidérant quand on sait combien ces gens-là ont versé de l’huile sur le feu en fustigeant tout ce qui était tricolore, en magnifiant l’émigration et en portant aux nues leurs « frères » musulmans.

La Gauche et la Droite « traditionnelles » ont été dynamitées de l’intérieur par Sarkozy et Hollande pour éviter toute personne qui aurait pu leur faire de l’ombre. Résultat des courses, nul n’a assez de charisme pour s’imposer dans ces partis qui furent naguère si puissants. Quant à Macron, les jalousies, les rancoeurs, mais aussi l’incompréhension dans cette crise sanitaire jamais vue dans notre Histoire s’accumulent et je crains qu’à ce rythme le 2ème tour des Présidentielles de 2022 ne lui joue un mauvais… tour. Le RN risque fort d’arriver « dans un fauteuil » aux Affaires sans s’être beaucoup cassé la nénette. A moins que…

A moins que ledit Macron ne fasse étalage de la force, et immédiatement : refouler les fichiers S à double nationalité sans exception, faire passer tous les activistes devant des tribunaux militaires (puisque nous sommes en guerre et que ce sont les seuls où la peine capitale existe encore), couper inexorablement les aides financières aux musulmans qui n’auraient pas fait publiquement acte d’allégeance à nos valeurs républicaines et laïques (le porte-monnaie est un argument très fort pour tout un tas de parasites qui, grâce à X femmes et Y enfants, vivent largement à nos crochets sans rien faire), arrêter la construction de mosquées, d’écoles coraniques, etc… Aucun prosélytisme musulman ne doit être dorénavant toléré, notamment en matière de Droit (ex : La charia n’est pas une loi française que je sache) et de Devoir (Aime le pays qui t’accueille et qui te fais vivre). S’il y a des mécontents, qu’ils aillent donc se faire dorloter chez leurs frères fortunés d’Arabie Saoudite ou des Emirats Arabes (qui jouent un double jeu depuis toujours) ou qu’ils retournent sur la terre de leurs ancêtres où tout est tellement si beau et paradisiaque ! Mais çà, Monsieur le Président, il faut le faire TOUT DE SUITE, et passer en force avec des Ordonnances si c’est nécessaire et comme notre Constitution vous y autorise !

Je sais, tout ça n’est pas démocratique, mais à force de nous gratter le nombril jusqu’à se l’infecter avec des « Nous sommes le pays des Droits de l’Homme ou nous sommes un pays de Droit-tout-court », on va se retrouver à court terme avec une fasciste aux commandes ou, à moyen terme, des barbus sanguinaires pour tout régenter. Et là, mon coco, tu me reparleras de « Démocratie » !…Et ce sera trop tard !

  1. Jean-Claude Romera dit :

    Belle analyse de la situation. Nos dirigeants ont laissés le ver s’infiltrer au cœur de la démocratie. Je voudrais avoir tort, mais je pense qu’il est déjà trop tard. Allah est si grand qu’il nous toise de sa hauteur, tandis que nous courbons l’échine.

  2. Il est bien triste d’être amené être d’accord avec ce réquisitoire contre une lacheté qui dure depuis des années

  3. oswaldo dit :

    Rien à ajouter à ton commentaire si pertinent et si ….alarmant.
    On en viendrait à se résigner et se dire Le RN… Pourquoi pas? Mais vu le résultat du Trumpisme….
    Notre classe politique est formée de financiers et d’eunuques , à courte vue.
    Quelle France allons nous laisser à nos enfants?

  1. There are no trackbacks for this post yet.

Laisser un commentaire