Hors-série Marseille 21

Notre maire est devenu de plus en plus égocentrique, il ne supporte plus la contradiction et laisse maintenant voir son vrai visage, celui d’un homme autoritaire qui considère que ce qui ne va pas dans la révérence due à sa personne est un crime de lèse-majesté qu’il faut fustiger. Rappelez-vous https://france3-regions.francetvinfo.fr/provence-alpes-cote-d-azur/bouches-du-rhone/marseille/marseille-sautes-humeur-jean-claude-gaudin-1497523.html Allez zou ! Celle-là en avant-première parce qu’elle n’est pas drôle du tout:

Revenons à quelque chose de plus sympathique sous notre beau soleil:

 

  1. Jean-Claude Romera dit :

    Un bon point pour le Jacuzzi et l’Aqualand marseillais. Au vrai, c’est comme pour le cochon: tout est bon. Durant les vacances, Gigaproduction va nous manquer. Je subodore que la rentrée sera terrible.

  2. oswaldo dit :

    Belle série marseillaise bien vue. L’Aqualand marseillais , me rappelle les étés de mon enfance. Habitant une rue en pente, on ouvrait la prise du fontainier et après avoir laissé couler l’eau pendant une bonne heure ce qui lavait le caniveau, (le cantonnier ne faisant que rarement cette opération), nous avions un ruisseau d’eau vive pour nous rafraîchir….

    Je souhaite un bon été à la Rédaction de Gigaproduction §

  1. There are no trackbacks for this post yet.

Laisser un commentaire