Gigaproduction a 10 ans !

C’est le 1er Novembre 2008 que Gigaproduction est apparu sur la toile. Cela a pu se faire grâce à une amie belge qui, calée en informatique, me conseillera utilement et m’hébergera gratuitement sur son propre site pendant quelques années. Jamais je n’aurais pu m’en sortir sans son aide précieuse !

Avec Adhémar, nous avons donc entrepris de tenir une feuille de route qui puisse intéresser l’internaute-surfeur de passage. Un site nous a bien aidé très longtemps, il s’agissait de détourner les dialogues de petits clips vidéos. Hélas, au bout de quelque temps, ces mêmes clips n’étaient plus enregistrables et le site-mère ne s’en est plus occupé. Ceci explique pourquoi on ne peut revisionner une majorité des centaines de clips élaborés. Il s’agissait de bombay-tv chez https://www.grapheine.com/

Puis vint le temps de l’aide par d’autres collaborateurs: Michel pendant un an ou deux, et Raimondo qui est toujours là. Avec la disparition d’Adhémar, nous ne sommes donc plus que deux, à ce jour, pour faire tourner la boutique. J’ai repris une assistance technique auprès de mon hébergeur (payant, celui-là) jusqu’au 21 Octobre 2019. Au-delà, je ne pense pas renouveler l’abonnement. Nous vivrons donc à la merci du premier problème technique qui viendra nous empoisonner la vie. Etant donné mon peu de qualification dans ce domaine, il y a fort à parier que le présent blog sombrera alors corps et bien…

Mais nous n’en sommes pas encore là ! Au contraire, ce soir réjouissons-nous de fêter le dixième anniversaire de Gigaproduction car il y a très peu de sites personnels qui atteignent une telle longévité. Il faut dire que c’est surtout grâce à toi, lecteur assidu ou de passage, que nous devons cette belle réussite. Sois-en mille fois remercié !

 

 

 

 

 

  1. Romera dit :

    Plutôt que les lecteurs, je pense que les personnes à remercier sont les cinq mercenaires qui ont participé a la réussite de Gigaproduction. Une mention particulière aux irréductibles que sont Gérard et Raimondo. Hé les gars ! continuez à nous régaler de vos facéties, ne nous lâchez pas. Il y a un certain lyrisme dans vos compositions. Outre que d’être un inconditionnel de votre blog, je suis admiratif de votre travail. Si d’aventure vous vient l’envie de souffler un peu, faites-le sur les bougies qui marquent les dix ans de Gigaproduction. Ainsi vous parviendra l’écho de mon  » Bon Anniversaire ». Longue vie à Gigaproduction et aux deux souverains de la rédaction.

  2. Oswaldo LONG dit :

    Félicitations à tous ceux qui ont participé à cette oeuvre de bienfaisance !

    Tous mes voeux pour les survivants. Continuez à nous régaler….et à nous faire rire.
    Nous en avons bien besoin!

  1. There are no trackbacks for this post yet.

Laisser un commentaire