Actu-m’en diras tant Octobre 2015

actu1510

Les titres de l’Actualité auxquels vous avez échappé (« Personne n’obligera le pot de terre à taire ce que se permet le pot de fer de faire » (Jean Brasier 1910-2003):

1/La perlière de Pierre :

En dehors du présent blog, j’envoie aussi à une quarantaine de correspondants des fichiers de toutes sortes. L’un d’eux, prénommé Pierre, aime bien me faire en retour des commentaires de l’actualité bourrés de jeux de mots comme on les apprécie à Gigaproduction. C’est-à-dire rarement homophones, mais plutôt allusifs et dans « l’à-peu-près ». Espérons que vous apprécierez et qu’il continuera à nous en faire parvenir.

A/ Syrien n’est vrai : Chez eux, des tanks, ici, de la souffrance pour autrui. Donc, si je comprends bien : Là-bas chars, et là Sade.

Il faudrait construire une grande scierie pour tous les accueillir.

B/ Ange Allah Merkel : « Les voilées, les voilées enfin !… » fut le chant des syriennes qu’Islam hante. Entre barbus et barbelés, il faut des crocs à scies, Zagreb les yeux ! « Alep-vous-en ! » leur dit-on. Allah Oktoberfest, dit-on aussi en coulisse : « Tous Allah bière ! » Qu’Irak conte teuton également : C’est pas schoen Munchen.

C/ T’es à l’aise ? Bosse ! « L’amer sans Césarée roulait ces galé(riens)… Le miraculeux voyage d’Allahmour… » A grands coups de pas gays, ils gagnèrent l’île aux lesbiennes. Les femmes s’y dévoilèrent et les langues se délièrent dans les bars à gouines… Et servirent de chères rasades, au bar bues. « Allez au bar ! » dirent, de façon capitale, ces nouvelles reines de Biroute Réchappées qu’elles sont des tripes au lit des pays voisins qu’Irak conte n’importe quoi !

D/ Les mollahs sont : Dans les cimetières de Damas, les arbres sont abattus par le vent, il faut instaurer des cale-ifs. Si vous tombez entre leurs mains, ils vous découperont comme un triste sire qu’on scie, vous fouetteront avec des verges et vous donneront décalottes. Je ferai alors mon méat coule pas et cesserai de testiculer.

2/ La Rentrée littéraire : Oussa Passousakaç, la célèbre femme écrivain turque assiste au démarrage extraordinaire de son troisième ouvrage. Le premier « J’ai 14 ans et je suis maman » avait connu un grand succès, le second « J’ai 28 ans et je suis mamie » avait eu une réussite planétaire. Gageons qu’avec son nouveau « J’ai 42 ans et je suis arrière-grand-mère » elle va encore pulvériser les records de vente… Le prochain rendez-vous, dans 14 ans, devrait être pas mal non plus !

3/ Quelques petites blagounettes :* La masturbation rend sourd, le viagra rend aveugle, prions pour que la mauvaise foi rende muet, et nous atteindrons la perfection masculine.

* Oh, il est moche ce gamin !
– C’est mon fils…
– Ah désolé, je ne savais pas que vous étiez son père.
– Je suis sa mère…
* – Chérie, je peux te demander un truc ?
– Bien sûr mon coeur !
– Tu promets de ne pas t’énerver ?
– Promis !
– C’est quoi ton prénom déjà ?
* Une fille demande à sa mère :
– Mon fiancé a demandé ma main.
– Il te plaît ? demande la mère.
– Oui, mais il n’y a qu’une chose qui me tracasse : il a des idées bizarres, il ne croit pas à l’enfer.
– Qu’il t’épouse et il y croira !
* Quand on me demande pourquoi je n’ai pas de tatouage, je réponds : « Avez-vous déjà vu une Ferrari avec des autocollants ? »
* Achète toi un slip Volkswagen : grâce à un logiciel intégré, quand tu pètes, on dirait que c’est le gars d’à côté qui pue.

  1. Romera dit :

    Salut les gars,
    Toujours aussi réjouissant. Avec admiration.

  1. There are no trackbacks for this post yet.

Laisser un commentaire