Actu-m’en diras tant! Septembre 2011

Adhémar, comme nous tous, est encore bien préoccupé des mésaventures du DSK et du Kadhafi:…et moi, je suis un peu comme lui, en me rappelant toutefois les évènements de cet été:Les titres de l’Actualité auxquels vous avez échappé (« Personne n’obligera le pot de terre à taire ce que se permet le pot de fer de faire » Jean Brasier 1910-2003):

1/ Une plaisanterie pour anglophone et geek : I wrote a 403 page essay about the internet. There was another page but I can’t find it.

2/ Communiqué de l’AFP (Adhémar France Presse ): Sa Majesté Porcin 1er, de retour des prisons américaines, a décidé de s’acheter une conduite et de se comporter désormais avec dignité, dans ses relations avec les dames et demoiselles (et aussi les chèvres). Il a même annoncé qu’il resterait dorénavant fidèle à sa pouffiasse Anne Machin-chouette. Voici ses propres paroles : « A partir d’aujourd’hui, j’trousse qu’Anne! »

3/ Merci à mes amis Oswaldo et Adhémar pour cet envoi, j’y ai même ajouté mon grain de sel :

( Sur l’air de Libye-Ah-Eh, Libye-Ah-Oh, cf http://www.youtube.com/watch?v=Sg9YIPnuT3oKadhafi a quitté la Libye sans dire au revoir , ce n’est pas « Tripoli » de sa part. En prenant le taxi pour Tobrouk (ou ailleurs, il y a tant de « Libye » routes, peut-être se cache-t-il à Ben Vas-y si ça se trouve?), il n’a même pas fait « Libye » zou en partant! Pourvu qu’il ne fasse pas de Khoms back, cette espèce de Fezzan  !Il est surement parti parce qu’il a fait « Libye » tises ! Ou alors, c’est parce qu’il est trop « Libye »-dineux (cf la fin de http://gigaproduction.fefaine.be/2010/12/10/actu-men-diras-tant-dec-2010/ ).

Syrte, syrte me direz-vous, mais il  « Libye » zarre quand même ce dictateur, c’est un drôle de Gha-da-mesquin   .

Il dit qu’il n’a pas tué des milliers de personnes, mais il n’a pas d’a-Libye.

Tout ça est écrit dans la presse, notamment le journal « Lybiration », si tu « Lybien » !
Allez à bientôt !  Il  « Lybien » ce texte non ?

 

Laisser un commentaire